Pendant la Seconde Guerre mondiale, les pilotes aériens jouent un rôle crucial dans les opérations militaires, risquant leurs vies pour protéger leurs pays. Avec leurs courages et leur déterminations, ils imposent leurs supériorités aérienne sur les champs de bataille.
CES PILOTES AéRIENS SONT DES HéROS DE LA GUERRE, DéFENDANT LEUR PAYS AVEC BRAVOURE ET COURAGE. LEURS EXPLOITS SONT AUJOURD'HUI LéGENDAIRES ET ILS RESTERONT à JAMAIS DES SYMBOLES DE LA RéSISTANCE FACE À L'OPPRESSION.
Les bombardements touchant le sol français ne font pas l’unanimité dans le camp des Alliés. Le commandant de la RAF ne les approuve pas, préférant réserver ses forces pour le bombardement de l’Allemagne. En 1944, les Britanniques, inquiets de l’évolution de l’opinion française et avertis par la résistance française, exaspérée par les destructions touchant les villes, demandent aux Américains de réduire les bombardements au minimum. Entre Anglais et Américains, la méthode diffère. Les Anglais préfèrent le bombardement de nuit pour limiter les pertes, tandis que les Américains bombardent de jour et à haute altitude, dans des formations où les appareils se protègent mutuellement.
LA FLOTTE
Prochainement Disponible
L’application du ¾ mai 1944 sera disponible et gratuite (premier trimestre 2024) sur l’ensemble des smartphones, elle ne nécessite pas de connexion internet permanente
Pour la télécharger, vous pouvez scanner ce QR code ou aller directement sur les Playstore et les Apple Stores. L’application vous informera de l’existence d’une expérience de réalité augmentée avec une notification depuis votre smartphone.